Freinage avant très efficace (cela demande de la douceur!). Déçu par l'autonomie et par la "légèreté" du train avant sur mauvaises routes. Hornet - exactly the right name. Sinon très bonne fiabilité. Quand on arrive sur la bonne plage moteur on est deja au dessus des limitations. Vous comptez vous en servir par tous les temps pour aller au boulot ? Convenable sur sol mouillé. En solo la garde au sol est suffisante. Pour une première moto je la trouve trop puissante (le fameux coup de pied surprend), j'ai rencontré une grosse gêne avec la tête de fourche, (la moto du permis était un roadster...), je l'ai donc retiré et depuis, moto excellente : ). La 600 était hargneuse mais il lui manquait des chevaux pour la rendre dangereuse. Découvrez l’avis et la note attribuée sur la Honda Cb Hornet 600 par KeFraN49. et puis des guidonnages sur raccords d'autoroute,et position un peu repliée,a part ca du bon!!! Moteur épatant de douceur, ou de linéarité. Moto très fiable, aux performances démoniaques (attention après 10 000 tr/min). Outre son tête de fourche et quelques retouches esthétiques, elle adopte un allumage électronique (réglage différencié des cylindres intérieurs et extérieurs) et une admission d’air modifiés. Mais son puissant quatre cylindres en ligne, hérité directement de la sportive CBR 600 F, lève rapidement le voile. Livraison rapide Produits de qualité à petits prix Aliexpress : Achetez malin, vivez mieux Apparu en 98 avec le moteur de la 600 CBR, les débuts sont difficiles à cause d'un train avant peu rassurant. (Faire 500km sans descendre en dessous de 9000 trs pour garder de la pêche c'est un peu usant). Ce produit n'a pas encore d'avis. Moto très simple à prendre en main, très joueuse. Moteur creux mais génial dans les tours, tourne trop vite sur autoroute, quelques vibrations dans la tête de fourche à 7000 tr/m. Faut avouer que je passais d'un bi-cylindre à un quatre patte, soit deux monde bien différents. la tête de fourche apporte un certain confort mais ça n'en fait pas une routière. Honda CB 600 F HORNET 2004 - Fiche moto - la 600 Hornet est un succés commercial en Europe. D'origine bof, chaussées de D209RR c'est le Top. Planche de bord minimaliste, la visibilité à grande vitesse est pas optimale. En duo la suspension arrière pompe enormement dans les grandes courbes (malgré un réglage adequat) au point de frotter le cale pied sur des compressions. Enfin, elle adopte une planche de bord entièrement électronique reprise de la VTR 1000 F, avec compte-tours central et une fenêtre à cristaux liquides pour les kilométrages. Pour la problème de l'avant trop léger j'ai descendu le T de fourche sur les tube de 11 mm. Attention sur route dégradée ! Moto surprenante, Bulle tres efficace vue la taille, position agreable. Sa boîte de vitesses reçoit de nouveaux amortisseurs afin de réduire les à-coups de transmission. A l'attaque, on ne reste pas assez longtemps sur les mêmes régimes pour s'en rendre compte. Preconisations de graissage pour Honda - CB 600 S/F Hornet (1998 à 2004) - Niveau-huile.com Le respect de votre vie privée est notre priorité. Honda CB 600 F Hornet: Year: 2001: Category: Naked bike: Rating: 4.0 See the detailed rating of engine performance, design and look, accident risk, etc. CB600F HORNET (2002) £2,399 Leicestershire. Sur routes boeelées, la prudence est requise. Moteur un peu puissant par rapport au reste de la moto. Mon premier gros cube, un super compromis sport/confort, mais qui n'aime pas l'autoroute. La planche de bord n'est pas assez complete (pas d'heure ni de jauge à essence). In Europe it topped the two-wheeler sales charts in 2001 and finishing runner-up to the SH150 in 2002 and 2003. Je le recommande personnellement à tous. Très bonne moto, surprenante, mais on s'y fait vite, j suis tres séduit. Repose-pieds passager trop hauts (pas confortable). Tenue de route sur chaussée déformée médiocre. Honda hornet 600, PC41 2007. Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? Mais attention, elle se redresse très vite si vous arrivez dans un virage trop rapidement et que vous freinez de l'avant... Très bonnes sensations avec un rapport poids-puissance inégalable... Vous avez un budget serré ? The Honda CB600F (known as the Hornet in Europe and Brazil and 599 in the U.S.) is a standard motorcycle manufactured by Honda. Engine and … Ce produit n'a pas encore d'avis. Suite à notre essai de de la Honda Hornet 600 on pourra dire ce que l'on veut de son moteur , mais une chose prime : les sensations et l'agrément. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP. quatre ans après je pense changer pour "le même" en plus coupleux (Z750S voire FZ1S). Très bonne moto. Sur toutes autres routes (et surtout sur routes sinueuses), très facile à mettre sur l'angle. D'excellentes expositions temporaires sur l'art, l'histoire ou la musique, sont organisées. Pour vos visites à San Francisco, bénéficiez des prix les plus bas. Son moteur linéaire est menteur... C'est une vraie joueuse, et une petite bombe sur routes sinueuses. Voilà qui adoucit sensiblement son esthétique, jusqu’alors plutôt agressive. Polyvalente et aguicheuse, la Hornet s’octroie depuis 1998 un joli succès dans la catégorie très prisée des roadsters 600 cm3… mais derrière la populaire Fazer. Tres bonne surprise moto agreable au quotidient amusante a l'attaque et tres fiable que du bonheur, si il pouvais en refaire une plus moderne et mieu question moteur (un tit 750) que la CBF je resigne quand ils veulent. On ne se retournera pas à votre passage mais vous aurez fait le bon choix. Budget léger, à condition de rouler "normalement"... Pour les accrocs de la zone rouge, un pneu tout les 5 000 km sera prévisible... Je suis un gros rouleur et vraiment elle est économique. Les meilleures offres pour echappement mig honda 600 hornet 2001 sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite! D207RR : de la glue, très faible kilometrage en contre partie La bulle haute est efficace jusqu'à 150km. Très simple à prendre en main. Pour 2000, la Hornet S a subi un certain nombre d’évolutions qui améliorent incontestablement son comportement. Légère, presque évidente pour l’instant, elle se conduit sans soucis. Elle peut se conduire avec douceur mais répondra présent si vous voulez attaquer ! Gagnez du temps en réservant vos visites avec . Achat 600 hornet repose pied à prix discount. Séduit par son moteur et par la fiabilité légendaire de la marque. Débutante sur un Hornet, j'en suis ravie, un vrai jouet! Les BT021 sont tout simplement exellents. Le moteur invite à rouler dans les tours, donc vite. Pour un 600 je le trouve vraiment bon, il repart efficacement en 6em à 80-90 Km/h et à partir de 7 8000t/min c'est le "coup de pied au cul" garanti ! Cette seconde place tient à peu de choses. Testé : Aujourd'hui jeudi 31 décembre 2020, faites vous plaisir grâce à notre sélection 600 hornet repose pied pas cher ! Moto : Hornet 600 S de 2001. Et bien vous êtes comme moi ! 1995 : Arnaud Demester remporte son 1er Touquet ! Ainsi, tailler son chemin quotidien à bord de la Hornet relève de la formalité. Posez ici vos questions et/ou exprimez vos avis constructifs sur des points non abordés dans le maxitest. CB600F HORNET (2001/Y) £2,299 Leicestershire. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Message par aSx » 13 Juin 2012, 12:21 . La future Aprilia Tuareg 660 se dévoile un peu plus... Nouvel indice Atmo 2021 de la qualité de l'air : à quoi s'attendre? mais j'en suis ravi. A l'avant, il s'use trop sur les flancs et l'AR trop au centre. HONDA 600 CB600F S HORNET 2002. Mais cette moto a la capacité de se balader gentiment et avec souplesse et aussi de se faire diablesse, hurlant à 11 000 tr/min, vous permettant de tenir tête à des hyper sport sur routes viroleuses et mettre le genoux au sol. Pour mon cas une moto payée 3450e avec 4000 bornes... A présent 19000 km il me reste plus de 10000e pour les vacances ! Voir la cote de la moto HONDA CB HORNET 600 de 2001 sur le marché de l´occasion. Enfin, pas faite pour rouler en Duo sur longs parcours. Malgré tout, la Hornet reste délicate à piloter sur route bosselée. Pour les débutants : commencez à rouler cool, en changeant les rapports à 6 000 tr/min. Un régal! Caractère "ON", "OFF" ! Mais on finit par se lasser un peu du manque de caractère... Vibrations au niveau des cale-pieds pour le passager, et quelques fois pour le conducteur, sans être vraiment insupportables ! Rétroviseurs plutot efficaces En contre partie le reste est très bon, notament la tête de fourche qui est très efficace. Helloww ! Et cette formule-là fonctionne rudement bien. Hornet 600 et le permis A2. Honda Hornet 600 Rob Smith from Motorcycle Trader magazine talks us through buying a top little middleweight. It is powered by a 599 cc (36.6 cu in) liquid-cooled inline-four engine, originally a detuned version of that in the Honda CBR600 sport bike, which currently produces around 102 bhp (76 kW). Pédale de frein trop haute à mon gout, heureusement reglable (mais fastidieux) Manque de protection et vibrations gênantes du tête de fourche. Etrier frein avant Gauche Freinage HONDA 600 HORNET LJH19L408003 2001 30.00 € Passage de roue Carenage-Habillage HONDA 600 HORNET ZDCPC41A08F056709 2008 30.00 € Moteur Motorisation HONDA 600 HORNET ZDCPC41A08F056709 2009 680.00 € Un vrai plaisir. Et surtout, la roue avant gagne 1 pouce en diamètre (17 pouces désormais), lui permettant de chausser les meilleurs pneus du marché et d’adoucir les réactions parasites de la direction à rythme soutenu. Pas de rouille... (je déshabille ma machine l'hiver pour la nettoyer). Deuxième monte (Avant) : BT021 bi-gomme pas mal pour le moment mais pas assez roulé pour en dire plus. Légèrement modifié lui aussi, le moteur a gagné en nervosité à mi-régime sans pour autant se montrer reposant dans la circulation. revue technique honda 600 hornet de 2001 Si vous avez trouvé la notice recherchée, vous pouvez liker ce site. Kit Durite aviation arrière 1 flexible Goodridge pour Honda 600 Hornet de 1998 à 2004. Largement de quoi en remontrer aux sportives récentes et hors de prix. Retrouvez tous les avis et tests 600 hornet 1998 sur Aliexpress France ! Schimb cu SS. nettoyer de temps en temps le cache du pignon de sorti de boite, embrayage souple et boite qui sais se faire oublier, seul defaut non génant le manque de souplesse "600". Moteur excellent partout, une vrai marmite. Le passager est plutot bien accueilli. La future Aprilia Tuareg 660 se dévoile un peu plus... Les vidéos de moto à ne pas rater #8 : road trip sur les routes les plus dangereuses en Inde. During this time minor changes and updates have been made but in 2004 the competition upped their game and the Hornet slipped a few places further down the charts. Xavier de Soultrait : "J'ai économisé les pneus et la moto !". Moteur bien linéaire, coupleux pour la cylindrée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Podcast Yannis Irsuti : "Six semaines sans bouger les jambes". Aucun soucis à déplorer, si ce n'est la batterie. Comment suivre le Supercross US en direct ! Rien de très grave là-dedans, on ne peut exiger d’un milieu de gamme une rigueur d’hypersportive. Moi je l'ai acheté à 57 000 km et elle marchais niquel avant mon accident ^^ Un gars m'a dit qu'il avait monté sa hornet de 2001 à 160 000 km et que la pièce … Protection pilote correcte (sauf les jambes en cas de pluie). Pour trouver une notice sur le site, vous devez taper votre recherche dans le champ en haut à droite. Suspension vraiment pas terrible, mais elle font leur boulot en toute securite, il lui faudrait un meilleur freinage surtout arriere, et en duo elle peine, mais en ville c'est genial et en montagne un pur bonheur. Hehehe, je l'utilise chaque jour 80 bornes pour allez au taf, pour l'arsouille du dimanche et de temps en temps elle ne rechigne pas a aller tourner a carole... Comme disais la pub de l'époque il faudrait être fou pour dépenser plus ! Silencieux Scorpions pour Honda CB 600 F Hornet de 1998 à 2002, modèle rond en inox. Le manque de réglages de la fourche avant est assez gênant. pas de centrale dommage, espace sous la selle moyen si on utilise les flant sinon mediocre, eclairage tres bon et automie derisoire. Marché motos et scooters : voici les 50 meilleures ventes de 2020. En conclusion, c'est un bonne moto pour débuter. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP. Tout est dans le titre , non ... Après, à toi de voir si tu as envie de prendre ce risque un peu inutile je trouve mais ce n'est que mon avis personnel. Sur du billard l'agilité est etonnante. Vous ne recherchez pas les sensations fortes mais "juste" une bécane vivante et sympa ? Fini la promenade, il faut maintenant sortir le grand jeu pour maîtriser l’engin. Position de conduite très confortable, le passager est plutôt bien traité, quelques remous derrière la bulle, manque une jauge a essence. Voilà qui la rend nettement plus nerveuse à mi-régime. Il est consacré à l'art, à l'histoire et à la culture des Afro-américains aux États-Unis. HONDA 600 CB600F S HORNET 2001. Contrairement à la Honda, la Yamaha a toujours été équipée d’un tête de fourche en série, et offre donc une protection contre le vent indispensable pour qui veut rouler loin et vite sans trop de fatigue. L'autonomie est ridicule. Un régal, cette machine. HONDA 600 CB600F HORNET 2004. Un problème toutefois. Ainsi, son guidon continue de « frétiller » en virage (comme pour annoncer le guidonnage à venir), tandis que sa suspension arrière manque toujours de progressivité et retransmet à l’avant tous ses écarts de comportement.